RSI saisie mobilière pour non paiement suite accident

Publié par

Bonjour,
J'ai eu quelques difficultés financières ayant entraîné un nom paiement de mes cotisations auprès du RSI.
J'ai eu la visite d'un huissier avec un procès verbal de saisie vente a qui j'ai demandé l'acte de jugement et celle ci m'a répondu qu'il n'y en a pas pour le RSI.
N'ayant pas le temps de me renseigné, j'ai prit un accord pour un règlement de 100€/mois mais i y a 2 mois j'ai pas pu réglé suite à un accident entraînant un arrêt donc pas d'entrée d'argent, j'ai retrouvé un papier de l'huissier"Vente Mobilière" collé sur ma boîte aux lettres.
Quel est le recours?.

Publié par

Bonjour,

Avec qui aviez-vous pris l'accord ? RSI ou Huissier ?

Observation : quand on est à ce stade de la procédure de recouvrement RSI, c'est que l'on a été très négligent avec cet organisme, pour ne pas dire "je m'en foutiste", ou que l'on ignore tout de la procédure et que l'on a négligé de faire l'effort s'informer pour pouvoir se défendre.

Veuillez m'excuser, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse se mettre dans cette situation avec tous ces organismes.

Essayez d'arranger le coup avec RSI. Rapprochez-vous de votre antenne dès demain matin. Pas par téléphone, déplacez-vous.

Cordialement