Cessation de paiments avec ma banque

Publié par

Bonjour,
je suis artisant depuis fevrier 2008 depuis aout 2009 je ne paye plus mon credit et mais charges j'ai fait 2 protocole d'acord avec la banque que je n'est pas respecté .Mon comptable veut me mettre en cessation de paiment .aujourd'hui je paye mes charges et je paye mon credit mais il reste toujours les anciennes dettes maitenant que dois je faire ?
faire la cessation de paiment ou de poursuivre mais echeancier et essayer de m'aranger avec les huissiers et autres
.

Publié par

Bonjour
Avant d'aller faire une cessation de paiements, il y a des procedures alternatives qui sont la conciliation ou la procedure de sauvegarde.
Je peux vous y aider.

Publié par

merçi je voudrait biens de votre aide

Publié par

Bonjour
Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par message personnel, je prendrai contact avec vous.

Publié par

bonjour merci voila mon numero 06.15.70.33.84 je vous laisse aussi mon mail youssefkaramane@live.fr