Bonjour, help me....
Je suis sous le coup d'une liquidations judiciaire
je suis en Nom Propre ou individuelle
J'ai un passif de 150000euros...c'est a dire des dettes (Prêt banques...)
Le soucis c que j'ai trouvé une solutions c de vendre une partie de mon exploitations + des fonds propres et j'arrive à 110000euros
Je doit rencontrer le mandataire aujourd'huit
je me pose cette question" Est ce que je pourrais avoirs un échanciers/24mois pour payer le reste pour payer" et surtout quelles sont les droit que je posséde.
merci d'avance.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés