Solde tous compte de zero euro pour un faux motif

Publié par

Bonjour,
je vous comptacte suite a mon licensiment pour faute grave mon solde de tous compte etait de 0 euro pour un motif dacompte que je nai pas fais le reel motif et dune ereur du comptable qui ma verser deux fois mon salaire je nai signier aucun papier nie rien du tous quelle recoure ai je ? jai une famille avec deux enfant a charge

Publié par

Bonjour

Il a été prouvé qu'un salaire vous a été versé deux fois?

Vous aviez droit à l'indemnité compensatrice de congés payés, a-t-elle été inscrite sur votre dernier bulletin de salaire?

Le licenciement pour faute grave est-il justifié?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort