Procedure prudhommale et liquidation judiciaire

Publié par

Bonjour,
Je suis en procédure aux prudhommes pour licenciement abusif avec mon ancien employeur, la conciliation a eu lieu en novembre 2009 et je passe en jugement en novembre 2010. La société en question est en liquidation judiciaire à ce jour, qu'advient t-il des procédure prudhommales engagées avant pour demande de dommages et intérêts suite au licenciement ? merci pour vos réponses!

Publié par

pas trop chère pour vous ,merde

pourquoi diriger les internautes vers les sites payants ?

vous bossez pour ces sites vouis ?

Publié par

Bonjour je suis auj0urd hui dans le meme cas que vous sauf que moi tout a ete jugé en ma faveur et au moment ou lhuissier allait entamé la procedure pour reclamer mon argent il s est apercu que mon employeur etait en procedure de redressement judiciaire et depuis plus de nouvelle de personnes ni huissier ni avocat rien alors je viens te demander si toi tu as eu reponse a cette question s il te plait dis moi !! Que c est t il passer pour toi et dois je dire adieu a tout ca ? merci de m aider si tu as des infos et j en ferais de meme de mon cote. Bonne chance et bon courage.