Harcelement moral et autre

Publié par

suite a un AT mon retour a la société etais tres difficile mon employeur me renvois sur un chantier que les transpores en conmun ne desservent pas n eyant pas de vehicule persso les collegue mon deposer mais reffuse de me redeposer ( je pensse que mon emploiyeur les a contacter )
mon empoiyeur me precise que ils ne me doneurait pas de vehicule mais pour tants j avais un vehicule avant d erte en AT
se que j en deduit est qu ils veus me faire craquer pour que je demitionne
car on ma confirmer en vers les collegue que se n est pas la premier fois qu il fais cela
j aurais voulu savoir si le harcelement moral fonctionne dans se cas la ?
et que doi je faire ?

desoler pour les faute et merci par avance de votre reponce et pour le site

Publié par

Bonjour,

Le véhicule est il précisé dans votre contrat ?
Sinon , l'employeur vous doit les moyens d'exécuter votre contrat , donc dans votre cas de vous permettre d'aller sur votre chantier.

Un courrier lui rappelant ses obligation ( avec copie à la DDTEFP) serait peu être de bons alois.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

non malheuresement se n est pas stipuler sur le contrat
hiers j ai essayer de y aller mais le couts réel du transpors me coute 21€ par jour et il ne me donne que 17 € de déplacement
donc je suis aller au bureau et on a essayer de discuter sans succet
et aujourd hui un collegue ma ramener au chantier mais j ai fait que du baléyage avec l exeperience quej ai
et apparament il a monter tous les collegue contre moi je l ai su par un interimaire qui ma confirmer que perssonne ne me depose a un bus

je me suis sentis tres redicule car jai l experience et le sens des responsabiliter

merci enormément de votre interais pour me repondre