Frais d'avocat sur prime versée pour licenciement économique

Publié par

Bonjour,
Suite à un licenciement économique individuel, j'ai pris les services d'un avocat qui m'a annoncé comme honoraire un forfait de 10 à 12 % sur la prime versée par mon employeur, en plus d'un forfait d'honoraire fixe. J'ai compris tacitement que ce pourcentage d'honoraire s'applique à la prime que devrais verser mon employeur après condamnation au prud'homme.
Ma question est : dans le cas où je me mets d'accord avec mon patron sur une prime transactionnelle sans aller au prud'homme, mon avocat peut-il me demander les 10 à 12 % d'honoraire sur cette prime ?
Merci par avance pour votre réponse.

Publié par

Quelle connasse cette Elodie, c'est insultant ces pseudos acteurs de Forum qui font de la pub discrète.
On prend vraiment les gens pour des cons !

Elodie grosse pute !