je suis auxiliaire de vie chez un particulier handicapé depuis plus d'un an, en mois d'octobre 2008 ce dérnier a décidé de voyager au maroc , il m'a demandé moi et mon mari d'être à ses servises(employés) durant ce voyage allé - retour. ma question: est-ce-que les frais de transport du bateau, les frais kilométriques et le logement loyé au maroc sont à sa charge? MERCI
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés