Decision des prudhommes ( publication sur le net)

Publié par

Bonjour,
suita a un probleme avec mon employeur et un jugement du tribunal l obligeant a me payer

A ton le droit de publier une décision du tribunal des prudhommes
sur internet ( référé ) concernant le non paiement de salaire , ainsi que la non déclaration a l urssaf

Dans la mesure ou les audiences sont public
Evidement sans etre poursuivit aprés

Merci de votre réponse

Eric f

Publié par

Bonjour

Si voulez prendre un risque à vous de voir mais n'oubliez pas que l'employeur peut faire appel de la décision et si elle est modifiée...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort