Bonjour,
Je dois contacter un huissier afin d'effectuer une saisie sur le compte de mon ancien employeur. J'aimerais calculer par moi meme les interets de retard. Comment faire?
Didons que le jugement a ete rendu le 1 Mars 2010 et concerne une somme de 10.000€..
Merci d'avance
POUR OBTENIR les taux d'intérêts légaux allez en bas de page de
http://www.fbls.net/recoursjuridiques.htm
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés