Bonjour,
Je suis cadre (convention Syntec) Dans un une SARL de 2 salariés et disposant d'un contrat de travail indiquant :
"Votre durée hebdomadaire de travail sera de 39 heures "
"En rémunération de vos fonctions,vous bénéficiez des avantages bruts suivants :
- un salaire mensuel forfaitaire fixé à 2500 euros rémunérant les heures normales et les heures supplémentaires"
Sur ma fiche de paie il est indiqué les lignes suivantes :
- Salaire de base : 151,67
Forfait annuel de 217 jours
heures exo supplémentaires à 125 % : 17.33
Pourriez vous m'indiquer :
1- Au vu de mon contrat de travail et de ma fiche de paie suis je cadre au forfait jour ou au forfait heure ?
2- Est il légal d'exonérer les heures supplémentaires ou y a t'il de la part de mon employeur un fraude à
l'URSAFF ?
3- Puis je bénéficier de jours de RTT (dont je ne dispose pas à ce jour )
En vous remerciant d'avance de votre réponse
AAI
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés