En attente de papier + arnaque

Publié par

Bonjour
j'ai demander la suppression de ce poste chose pas faite donc je procède moi même! Dernière modification : 30/09/2008

Publié par

La promesse d'embauche a t-elle été écrite et signée?

Publié par

http://www.lentreprise.com/3/1/article/14994.1.html
si vous aviez signé la promesse d'embauche ça correspond à un licenciement ! vous pouvez obtenir des indemnités de la part de votre employeur .Bon courage

Publié par

bonjour s0reason; je sais pas ce que tu as fait depuis ton dernier message; mais j'aimerai quand même te conseiller d'aller demander tes droits au conseil de prud'hommes. si tu a les preuves que tu as travaillé chez ce patron; tu sera payé. le prud'hommes défend le travailleur; Que ce soit au noir, avec ou sans papiers, ne t'inquiette pas.
j'ai vecu une telle experience, et croix moi les patrons qui profitent de la situation des sans papiers ont beaucoup à perdre; et il ne faut pas se laisser faire. Bon courage