absence ou démission de mon avocat

Publié par

que dois je faire?
j'ai une affaire qui a été emmené en cassation par mon avocat qui ne me donne plus signe de vie, j'ai l'huissier qui me donne des documents du renvoi en cassation, quel recours j'ai puisque tout le dossier est dans les mains de mon avocat qui ne suis plus cette affaire.
que dois faire?, je n'ai pas les éléments pour remettre cette affaire à un autre confrère. j'ai besoin d'un avocat spécialisé en droit du travail ?

Publié par

que dois je faire? peut être dire bonjour

que dois faire? éventuellement merci

j'ai besoin d'un avocat spécialisé en droit du travai : peut être les pages jaunes vous renseigneront