je veux un prolongement de 3 mois

Publié par

Bonjour

Je suis Amane Joachim et j'ai sollicité des cours à distance chez ECS pour une formation d'ingénieur en génie civil, couvrant la période du 18 décembre 2018 au 18 décembre 2020.

J'ai un retard dans mes devoirs et j'aimerais avoir de 3 à 6 mois sur mon délai de fin. J'ai écrit à l'école mais ils restent sur la position du 18 décembre 2021. Que faire ?

Merci. Dernière modification : 13/04/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonsoir

il faut relire les conditions générales de vente si il n'y a rien d'écrit sur un prolongement de la formation je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Quelle est cette position prise le 18 décembre 2021 (bizarre, on n'est pourtant qu'en avril 2021, le 18 décembre 2021 n'est que dans 8 mois ? )