Utilisation des noms de clubs et joueurs professionnels

Publié par

Bonjour à tous.

Je viens de créer un site web de statistiques sportives. Son intéret est de fournir des statistiques détaillées sur des joueurs professionnels évoluant dans des clubs professionnels. J'aimerai savoir quels sont les conditions d'utilisation des logos et noms de ceux-ci? Suis-je autoriser à les utiliser dans un cadre informatif? dans le cadre d'un jeu (compositions des équipes etc)?

C'est très flou pour moi. Aussi j'espère beaucoup de vos réponses.

Merci Dernière modification : 27/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour vous éviter toutes mauvaises surprises, contactez les clubs en questions et demandez leurs l'autorisation d'utiliser leur logo, nom, etc.