Revue de presse en entreprise

Publié par

Bonjour,

Je dois m'occuper d'une revue de presse pour mon entreprise.

Cette revue sera diffusée à toute la société.

J'effectue une sélection de différents articles et je la diffuse aux collaborateurs.

Ai je le droit d'effectuer cette opération ou dois je payer une redevance ou
quelconque taxe aux groupes de presse (hersant, lemonde...) auxquels je me réfère.

Merci

elyes

Publié par

Bonsoir,
Votre entreprise doit passer une convention avec le centre français d'exploitation du droit de copie (site internet cfccopies.com).

__________________________
REGIBUS.com

Publié par

Bonsoir,
Votre entreprise doit passer une convention avec le centre français d'exploitation du droit de copie (site internet cfccopies.com).

__________________________
REGIBUS.com