Probleme de source sur un forum

Publié par

bonjours,

voila j'ai trouvé un article sur le journal la montagne.fr

j'ai cité la source a la fin.

maintenant une personne dit que l'info est du site Ilaca.

voici le sujet :
http://cantal.forumactif.com/handball-f31/championnat-de-france-a-aurillac-t428.htm#5493

est ce que je risque quelque chose ou pas car dans le lien que j'ai mis, il ont pas cité Ilaca et je ne peux pas savoir.

merci de me répondre

Publié par

Bonjour,

Non, vous ne serez pas tenue responsable puisque vous avez cité la source dans laquelle vous avez eu connaissance de l'information. Après, si la source a pris une information provenant d'un site ou autre sans la citer, cela n'est pas de votre ressort.

Cordialement,

__________________________
Xoumi,