Bonjour,
mon pere decede etait auteur compositeur guitariste .c est donc moi qui percois les droits d auteurs de la sacem mais il a enregistre plusieurs CD dans lesquels il interprete plusieurs compositions appartenant a d autres auteurs compositeurs et sur ces ventes je ne percois rien.quels sont mes droits car cela fait presque 30 ans qu il a disparu et ces CD se vendent toujours autant . merci d avance
Dernière modification : 22/08/2009
Bpnjour,
Il vous faudrait savoir si ces enregistrements ont été, ou non, inscrits à la SACEM. Interrogez donc la SACEM, directement à Neuilly sur Seine.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés