Bonjour,
j'ai crée un blog ni contre ni pour ma mairie
ai je le droit de publier sur mon blog sans problème quelconque les comptes rendu des conseils municipaux que je pourrai éventuellement prendre dans ma mairie .si on me le refuse puis je rappeler un article de loi qui m'y autorise
je vous remercie à l avance cordialement mme simon
Dernière modification : 19/07/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés