Bonjour, suite à l'étude que je mène sur l'histoire du tabac en France de son arrivée à nos jours et en étant le concepteur-réalisateur, à qui m'adresser pour préserver le nom que je pense donner au musée qui doit se créer d'après ce travail (dépôt du logo,contenu,etc...) étant entendu que ce sera un musée départemental et régional compte tenu de la teneur du contenu du travail accompli remerciements
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés