Est-il légale de reproduire les logos de club de football

Publié par

Bonjour,

Est-il légale de reproduire les logos de club de football pour les vendre sous forme de sticker ?

D'avance merci.

Publié par

Qui reproduit ? Avec ou sans autorisation ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Merci pour cette réponse rapide

Mon entreprise de sticker les reproduits, puis les proposent à la vente via internet. Sans autotrisation particulière.

Des sites proposent des logos de marques en précisant qu'il faut avoir l'accord de la marque pour les acheter (cf. http://deco.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=82&n2=487), est-ce pareil ?

Publié par

Des sites proposent des logos de marques en précisant qu'il faut avoir l'accord de la marque pour les acheter (cf. http://deco.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=82&n2=487), est-ce pareil ?

C'est illégal, ca s'appelle de la contrefaçon, c'est puni d'une peine d'emprisonnement et de grosses amendes.

__________________________
Universität Potsdam.