Droits d'auteur impliquant la fermeture d'un site web

Publié par

Bonjour,

Je viens de réaliser un site internet permettant de créer un carnet d'entrainement web. Ce carnet d'entrainement est destiné aux pratiquants d'une méthode de musculation éditée et donc protégée par des droits d'auteur. La maison d'édition en question me demande de fermer le site web. Est-ce justifié ?

le livre :
http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-musculation-exercices-sans-mat%C3%A9riel/dp/2851806424

le site :
http://training-book.net/

Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Quel usage faites vous de la méthode de musculation protégée sur votre site ?

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

La méthode utilise des références pour identifier ses exercices : A, A1, B, B3 etc...

Sur le site, ces références sont respectivement remplacées par: 1, 1.1, 2, 2.3 etc...

C'est le seul lien qui existe entre les deux.

Publié par

Je suis navré mais n'étant pas un spécialiste en ce domaine, j'ai du mal à comprendre votre réponse.

Si vous pouviez explicité un peu plus le mode de fonctionnement de votre site Internet.

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans