Signature chez notaire en période de confinement

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si suite à la période obligatoire de confinement, toutes les signatures d'actes de vente prévues en mars ou avril, sont impossibles et reportées automatiquement ?

Même si les parties (vendeur/acheteur) avaient optées pour donner des procurations à un clerc de l'étude ?

Merci. Dernière modification : 29/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,
Ne sachant pas comment est équipé votre notaire, le mieux est de le contacter, cela reste possible, il vous dira ce qui est prévu pour votre dossier précisément.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tous les rendez-vous pour signature d'acte chez un notaire, sont repoussés à après le confinement.

Publié par
Lag0 Administrateur

sont repoussés à après le confinement.

Donc au mieux à la rentrée de Septembre...

Publié par

L'étude près de chez moi accepte de procéder à des signatures d'actes à condition que les parties aient donné procuration afin que cela puisse se faire sans rendez-vous.

Publié par

Bonjour,

Il me semble logique que cela se reporte à un autre jour, vu que vous ne pouviez pas rencontrer votre notaire. Toutefois, je crois qu'il serait toujours mieux de le contacter.