Voiture utilisé sans mon accord et cassée

Publié par
K

Bonjour,

J’ai un problème. Un ami a utilisé ma voiture sans me demander mon accord, en prenant mes clés dans mon dos. Il a cassé la boîte de vitesse automatique. Il y en a pour 3.200 € de réparations. Il a 18ans, est jeune conducteur. Il ne veut pas payer et ses parents non plus, en pensant que je veux me faire de l’argent sur leur dos. Que puis je faire ? J’ai besoin de mon véhicule au plus vite.

Merci. Dernière modification : 06/01/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

si votre ami a utilisé votre véhicule sans votre autorisation, vous commencez par déposer une plainte pour vol contre lui et vous prenez contact avec votre assurance.

salutations