Remboursement eecution provisoire

Publié par

Bonjour,
gagné au prud'hommes preavis payés pour harcelement en exécution provisoire perdu en appel déboutée de toutes mes demandes mais pas de condamnation de remboursement execution provisoire dois je rembourser l'execution provisoire que la partie adverse me réclame
merci

Publié par

Bonjour,

Oui vous devez rembourser les sommes reçues dans le cadre de l'exécution provisoire puisque le jugement prononcé par la Cour d'Appel a annulé celui prononcé en première instance par le Conseil de Prud'hommes.

Cordialement,