Delation,accusation mensongères,calomnies

Sujet vu 681 fois - 2 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 12/01/13 à 19:20
> Droit Pénal > Procédure pénale


melpat, Hérault, Posté le 12/01/2013 à 19:20
2 message(s), Inscription le 12/01/2013
Bonjour,

Après une affectation en Guyane, mon mari a été la victime d'une cabale montée par son capitaine et deux autres gendarmes. Après notre arrivée à Saint Georges mon mari avait interpellé une brésilienne sans papier et la refoulée au Brésil. Celle ci ne se laissant pas faire quand on l'a remise en pirogue, a lancé que mon mari l'avait violée.

Un mois après ces faits, le capitaine a donné l'ordre à deux gendarmes d'aller illégalement en civil,la rechercher pour porter plainte contre mon mari pour viol en échange d'un passage sur Cayenne. Le soir même, mon mari était blanchi. Il est passé major mais a refusé une place sur Cayenne. Sur sa feuille de note, il a du faire face à des accusations calomnieuses entachant son honorabilté. Courageux et très dévoué, il a su surmonter ces accusations en s'engageant plus avant dans son travail.

Pour moi a commencé la descente en enfer, de 60 kg, je ne pèse plus que 40 kg, oedème à l'oeil, qui est descendu à la machoire. Je suis rentrée en France subir quelques interventions. Je suis physiquement diminuée mais j'ai la rage.

Je voudrai un dépot de plainte contre ces trois gendarmes qui ont souillés mon mari, mes enfants et moi. Je ne lâcherai rien.

Merci de vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
alterego, Alpes-Maritimes, Posté le 12/01/2013 à 19:49
4308 message(s), Inscription le 23/04/2011
Bonjour,

Telle que renseignée, la question semble davantage de la compétence de Sophie DAVANT et de son équipe ("Toute une histoire") que de la nôtre.

Epouse de gendarme, vous n'ignorez pas que la Gendarmerie Nationale, quoique sous l’autorité du ministère de l’Intérieur, est une institution militaire et qu'elle fonctionne donc comme telle.

Les problèmes se santé qui vous affectent, dont nous ne pouvons que vous souhaiter de vous rétablir au plus vite, ne seraient-ils pas la conséquence d'un dépaysement que vous acceptez mal.

Cordialement

melpat, Hérault, Posté le 12/01/2013 à 21:47
2 message(s), Inscription le 12/01/2013
vous savez une accusation de viol pour un major et sa famille,je le souhaite à personne ,venant d'une cabal monté par un sup


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]