Courrier commandement de saisie

Publié par

Bonjour,
Le 6 janvier, suite à une décision de saisie vente et à une visite de l'huissier pour faire l'inventaire de nos biens nous avons trouvé un accord verbal avec l'huissier et en janvier et février nous avons versés 600€ pour un dette de 40000€.
Mais aujourd'hui nous avons reçus un courrier notifiant la vente de nos meubles le 4 mars. Pourtant nous avons tenus nos engagements et versés la somme demandée. Peut on arrêter la procédure et comment ? Peut-être veulent-ils que l'on se suicide tout de suite !
Merci de vos conseils car nous ne savons plus quoi faire

Publié par

Bonjour, une dette est éligible de suite sauf accord que doit donner le créancier. L'huissier ne fait qu'exécuter. Allez voir d'huissier est mettez vous d'accord par écrit, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
sans oublier qu'avec un versement de 300 € par mois pour une dette de 40000 €, le remboursement va s'étaler sur plus de 10 ans sans compter les intérêts et les frais de recouvrement ce qui ne satisfait sans doute pas votre créancier.
salutations