Suspension de permis en 2008 et plus de nouvelles

Publié par

Bonjour,
j ai eu une suspention de permis de 2 mois en mars 2008,j ai passer une visite medicale,effectue une prise de sang, un papier jaune ma etait envoye au bout de ses 2 mois notifiant si cdt ok.hors depuis je n ai plus aucune nouvelles.je me suis fait arrete dernierement,j ai fournis tout les papiers sauf mon permis bien sur .le gendarme est alle a son vehicule avec ma piece d identite,puis ma rendu mes papiers.prefecture injoignable par telephone.j ai envoye un courrier mais!!!!!!!!!!
pourriez vous me dire si lors du controle dont j ai fais l obget il aurait vu s il y avait un probleme avec mon permis,et comment recuperer celui ci.
merci pour vos reponses.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pourquoi n'avoir pas récupéré votre permis à ce moment là ? Allez le chercher à votre préfecture.

Publié par

dabord merci de repondre aussi rapidement a vous.
il faut savoir que je vis en corse, et ici rien n ai jamais comme ailleurs.je ne sais pas ou est mon permis et apparament eux non plus.
j ai seulement se papier jaune recu 2mois apres ma suspension.qu'en pensez vous.et pourquoi lors du controle routier ils n ont rien vu.