Inscription au permis de conduire

Publié par

bonjour,
j'ai obtenu mon code , effectué 38hs de conduite avec mon moniteur auto-école puis il m'a présenté à l'examen du permis de conduire auquel j'ai malheureusement échoué 2 fois.Mon problème aujourd'hui est que mon auto-école refuse de me réinscrire à l'examen sous prétexte que je n'avais qu'à pas le rater 2 fois.De plus je travaille dans le batiment et risque de perdre mon emploi si je ne l'obtient pas très rapidement.Ma question est donc la suivante: quels sont les recours possibles? puis je changer d'auto-école? mon moniteur peut il continuer à refuser de m'inscrire? comment faire au plus vite? merci de me conseiller, de plus,dans mon département nous avons la chance d'avoir des dates toutes les semaines donc des délais très courts. Dernière modification : 27/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Changez tout simplement d'auto école mais avant, réclamez votre dossier. Pour ce faire, ne vous fâhez pas avec eux, dîtes-leurs que vous comprenez leur position et que vous allez le passer par une autre auto école comme il vous l'on proposé, sans autres explications.