Micro entreprises & charges : mes comtpes sont ils correct ?

Publié par

Bonjour,

je souhaite créer une entreprise individuelle (type BNC), je reviens d'un rendez avec un conseillé, mes comptes sont ils bons, j'ai essayé de récapituler ?

Première année :
Assurance maladie : 107€ / trimestre
Vieillesse - régime obligatoire : 139€ / trimestre
Régime complémentaire obligatoire (CIPAV) : ? ...
Vieillesse retraite : 231€ / trimestre
Allocations familliales : 90€ / trimstre
CSG/CRDS : 134€ / trimestre
Assurance maladie : 50€ / an
Déces invalidité : 76 / an
Taxe professionnels : ? ...

Soit un total moyen de 3000€/an soit 250€/mois de charge minimum ?

Enfin rajouter taxe sur les bénéfices à la fin de l'année

Mes comptes sont ils bons ?
Merci à vous

Publié par
Admin Administrateur

Je crois que oui !! sans exonération particulière (ACCRE, créateur salarié), ça doit être ça !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!