Bonjour,
je vais partir en congé maternité le 19/05/09, habituellement les augmentations de chaque année se font en mars donc la j aurais eu mon augmentation, mais on vient de nous annoncer que les augmentations etait repportées au mois de juin donc n etant plus la, je n aurais pas d'augmentation( envelloppe que notre chef distribue en pourcentage à chaque salarié). j aimerais savoir si c'etait normal? ma convention collective "entreprise de courtage d assurrance".
merci pour votre réponse
Bonjour,
En congé maternité et aussi en congé parental vous avez droit aux augmentations effectuées dans votre entreprise.
Cordialement
__________________________
Paula
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés