Visite de reprise apres arret maladie

Publié par

bonjour aillant eté en arret maladie +de 21 jours en janvier je n'est pas passer de visite medicale de reprise depuis,est ce legale et que risque mon employeur et de+ je n'ai passer aucune visite depuis mon embauche (4ans) merci de votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

La visite médicale par la médecine du travail est obligatoire une fois par an.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL