Bonjour,
Après 3 ans d arrêt de maladie pour dépression sévère je dois reprendre mon travail le 01/09/09
je voudrais savoir si en cas de rechute au bout de combien de temps la secu peut elle me payer ainsi que ma mutuelle ( 1 mois , 2 mois, 3 mois .....) De plus mon employeur est situé a Paris et j habite dans la charente marintime dans la ville dde Saintes . Sont ils en droit de me faire travailler a paris alors que je n'ai plus d attache ni de famille pour m'heberger
Vous remerçiant de votre réponse et de votre gentillesse recevez mes salutations les plus distinguées
Dernière modification : 18/09/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés