Reouverture dossier accident du travail

Publié par

Bonjour,
J'ai eu un accident du travail en 1994 (accident de voiture). Des complications importantes apparaissent et imposent une intervention chirurgicale à Paris.
J'ai demandé la réouverture du dossier d'accident du travail. Je suis à la retraire depuis Septembre 2010 de l'éducation Nationale. Il m'a été répondu que cela n'était pas possible car retraitée donc rayée des cadres.
Quels sont mes droits?

Publié par

Bonjour

Si vous estimez que les complications que vous subissez sont dues à votre ancien accident de travail, et que l'Educatuion Nationale ne veut pas en entendre parler, il n'y a que le Tribunal Administratif qui pourra trancher l'affaire.

Vous avez une aide juridique de la part de votre assureur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort