Question sur les expert de la secu

Publié par

Bonjour,
savez vous si les contestations de decision du medecin conseil ont des chances d'aboutir ou sont ils tous du coté de la secu
merci pour vos reponses

Publié par

Bonjour,

C'est techniquement possible mais cela revient à accuser le médecin conseil de la sécurité sociale d'incompétence: à moins de disposer d'un dossier médical "en béton" mieux vaut abandonner cette idée.

Salutations,

Publié par

merci
le dossier medical je l'ai mais je suis tombée sur une de la secu un peu speciale qui se moquait plutot qu'autre chose elle me rigolait en plein nez et apres avait droit au " oups pardont " donc je ne peut décemment pas laisser ca comme ca