Porter plainte suite a un accident du travail 7 an apres

Publié par

Bonjour,
je voudrai savoir si 7 an apres un accident du travail je peut poter plainte contre la personne qui ma enmenez a l hopital car il ne voulai pas appelert les pompier et aujourd huit j ai une ipp de 30pourcent merci

Publié par

est ce qu'a l'époque l'accident du travail a été déclaré à la sécu ?

Publié par

oui, declarer par la sécu, mais on m'a emmener a l'hopital sans etre passer par les pompier ou ambulance, c un colegue avec sa propre voiture qui m'a emmené.

Publié par

la seule personne contre qui vous pouvez vous retourner c'est votre ancien employeur

Car il est responsable de botre accident du travail et donc des suites.

rapprochez vous d'un syndicat pour les démarches.

Publié par

Il faut déterminer si le fait que vous n'ayez pas été transporté à l'hôpital est à l'origine d'une aggravation de votre état