Litige du à un accident de trajet

Publié par

Bonjour,
je me suis claqué la portiére de la voiture sur un doigt, en rentrant du travail.Aujourd'hui cela doit passer en commission, je dois préciser si cela est arrivé devant le domicile ou sur la chaussée....je ne sais quoi répondre de peur de ne pas etre couvert... Dernière modification : 12/10/2011

Publié par

Bonjour

Quel est le problème? C'est un accident de trajet qui ne sera considéré que comme maladie et non pas acident de travail puisque vous rentriez chez vous.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort