Indemnisation accident du travail

Publié par

Bonjour,
Depuis mon accident ma jambe me fait mal je ne peut plus courir, elle ne se plie pas complètement, j'ai mon autre jambe qui me fait souffrir par rapport aux appuis que je ne prend plus comme avant. J'ai été reconnu à 7 pourcents d 'IPP.

J'aurai voulu savoir si j'avais le droit à une pension à vie et le statut de travailleur handicapé?

En effet depuis je me sens comme handicapé j'ai l'impression que ma vie n'est plus comme avant. J'ai 23 ans.

Cordialement.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vu cette IPP minime, la caisse peut très bien vous proposer un capital ou une rente viagère qui sera dérisoire.

Consultez le site officiel ci-dessous pour le statut de travailleur handicapé

http://vosdroits.service-public.fr/F1650.xhtml

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour

C'est un accident du travail ou un accident hors emploi, que vous avez eu?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort