Faute inexcusable rendez vous a la securité social

Publié par

Bonjour,
J ai rendez vous a la securité social en juin 2012 pour faute inexcusable j ai recu un courrier avec accusée de réception pour une réunion contradictoire suite a un accident de travail j ai été consolidé avec sequelle indémnisable evaluer a 6% ipp pourriez vous me dire comment cela se passe t il et qu'est ce que mon taux ipp va augmenter.
coordialement

Publié par

???????????????

Publié par

En général c'est un rendez-vous assez formel qui n'aboutit généralement pas.

Cela vous permet de saisir par la suite le tribunal des affaires de sécurité sociale compétent.

Cordialement

Publié par

bonjour comment ca qui n aboutit generalement pas? pourquoi ce rdv si cela n aboutit a rien
coordialement