Qui doit payer les dépassements d'honoraires lors d'un accident d

Publié par

Bonjour,
J'ai eu un accident du travail le 8 aout 2011, dents cassés des soins ont été nécessaire à hauteur de 107 euros seulement 408 euros ont été remboursés par la msa.
Le reste est à ma charge, l'employeur doit il me remboursé ?
Cordialement
Merci à tous

Publié par

Bonjour

Vous avez lu les conditions générales de votre Mutuelle ou Caisse de prévoyance?

De quelle convention collective dépendez-vous?

Suite à un accident de travail, vous ne devez avoir aucun frais à votre charge.

J'ai eu un accident du travail le 8 aout 2011, dents cassés des soins ont été nécessaire à hauteur de 107 euros seulement 408 euros ont été remboursés par la msa

Il n'y a pas une erreur su le montant des frais que vous indiqués (107 euros)?

La sécurité sociale ne vous a pas remboursé une partie de vos frais?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oh l andouille en effet c est 1070 euros

Publié par

Rebonjour

Suite à un accident de travail aucun frais ne doit être à votre charge.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
Suite à un accident de travail aucun frais ne doit être à votre charge

pas du tout d'accord. La Séecurité Sociale a un tarif de référence

Une fois que la caisse d'Assurance Maladie a reconnu le caractère professionnel de l'accident, le patient bénéficie d'une prise en charge à 100 % de tous les soins liés à son accident, sur la base et dans la limite des tarifs de la sécurité sociale, à l'exception des prothèses dentaires et de certains dispositifs médicaux qui sont pris en charge à 150 % sur la base des tarifs de la sécurité sociale et dans la limite des frais réels.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains