Demande dedommagement accident travail

Publié par

Bonjour,
ayant eu un accident travail en avri 2010 15jours hopital traumastime cranierplus touscote droit 3mois arret 1mois vacanceset rechute en d epression enaout mais refus de la ss accident termine enjuillet repri s travailendecembrearret de nouveauen juillet2011 pour probleme cervicalereprise en decembre a mi temps therapeutique arret en janvier2012pour cancl carpien maladie reconnu par ss( accident avec un chauffeur dans cour usine pas entre ou de sorti etde limite vitesse preciseraucune signalisation perte de salaire depuis avril2010 plu de prime equipe panier gardien130euros par mois tous ca pour un accident du travail qui aurais pu etre evitercomment faire une demande de dedommagement a mon employeur merci de me renseigner

Publié par

Bonjour

Vous aviez eu une visite médicale de reprise à la médecine du travail avant de reprendre votre poste et de rechuter?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort