Arret de maladie après un congé payé

Publié par
mjo

Bonjour,
J' ai eu 15 jours de congés payés. Le jour de la reprise, je n' ai pas pu me rendre au travail, malade, le médecin m' a mis en arrêt. Aurais-je le droit aux indemnités journalières ? On m' a dit qu' il fallait avoir travaillé au jour au moins pour y avoir droit. Qu' en est-il ? Merci Dernière modification : 08/08/2009

Publié par

bonjour,

rumeur... qui dure depuis la nuit des temps...

vous aurez droit à vos indemnités sécu (si vous remplissez bien sûr les condiitons d'affiliation..)

n'oubliez pas de faire remplir par votre employeur l'attestation qui vous permettra de bénéficier des indemnités.

Publié par
mjo

Merci pour votre réponse. Pourquoi dites vous "rumeur qui dure depuis la nuit des temps ?

Publié par

pour ça :

On m' a dit qu' il fallait avoir travaillé au jour au moins pour y avoir droit.

les on .. dit .. que....

Publié par
mjo

Je vous fait confiance, donc mon dernier jour de congé datera du dernier jour de travail avant mes vacances ? Et cela ne pose aucun problême ?