Aide pour calculer des indemniter de licenciment

Publié par

Bonjour,
pouvez vous me dire comment calculer mes indemnitées de licenciment suite a une maladie proféssionnelle pour un salaire de 1029 euros et je suis dans l'entreprise depuis le 22 decembre 2004 car j'ai deja demander a une personne sur un forum qui ma dit que le montant et de 16800 euros mes une autre personne a dit impossible pour se montant merci pour votre aide

Publié par

Bonjour

Depuis quand avez-vous été déclaré inapte à tout poste dans l'entreprise par le médecin du travail?

Votre maladie professionnelle a été reconnue par la CPAM et vous avez été classé en invalidité?

Vous avez pris connaissance de votre convention collective afin de savoir si le fait d'être licencié pour inaptitude suite à une maladie professionnelle ne vous permet pas d'obtenir des indemnités plus conséquente?

Vous avez eu un entretien préalable avant licenciement?

Vous avez des délégués du personnel et un Comité d'entreprise?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort