Bonjour,
J'ai un ami qui a eu un accident au travail. Il s'est fait une tendinite du genou en descendant d'un tridirectionnel. il a décidé ce week-end d'aller participer à un tournoi de football en Hollande.
j'ai essayé de lui dire de ne pas y aller, car il pourrait y avoir de graves conséquences pour lui. il m'a dit que notre responsable ne pouvait rien faire contre lui.
Merci de me dire s'il peut vraiment avoir des ennuis.
Dernière modification : 31/05/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés