Accident de travail avec perte de salaire

Publié par

bonjour
novembre 2006 j ai eu un accident de travail qui a suivi d'un arret de 7mois d arret
aout 2008 rechute avec operation arret jusqu'au 25 novembre 2008
j ai perdu beaucoup d argent sur mon salaire alors que j ai une amie qui est elle aussi en accident de travail et qui gagne plus qu a travailler

la caisse primaire d assurance maladie m a affirmer que je ne devais pas perdre d argent ,hors ,lors de ma reprise ,ma boutique n a pas arrete de me saisir mon salaire d ou la "merde"dans laquelle je suis !!!!!
que dois je faire ?
ou dois je m adresser?

j attend de vos nouvelles avec impatience!!!!!!

merci d avance

Publié par

bonjour,

en accident de travail on ne gagne jamais plus ...

vous dites avoir perdu de l'argent.. que votre boutique vous a saisi...

comment voulez vous que l'on vous aide si vous ne donnez pas des précisions ?