Travaux génants,surtout pour mon bébé

Publié par

Bonjour,
depuis trois semaines mon propriétaires fait effectuer des travaux dans la grange qui est accolée au mur de mon bas de villa. Le premier matin réveil à sept du mat à coup de marteau piqueur super surtout que j'ai un bébé de 21mois. Maintenant tous les matins ils nous réveils à sept heures en faisant beaucoup de bruit surtout que la fenêtre de ma salle de bain donne dans la grange donc on à l'impression qu'ils sont dans la maison. Ma fille n'en peut plus elle se réveille mal de mauvaise humeur. Est ce qu'ils ont le droit tous les jours de faire autant de bruit sachant qu'il y à un bébé à côté?
Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Qu'est ce que vous avez comme problèmes !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL