Bonjour,
Mon tout a l’égout est bouché:
je suis en location, il n'est pas bouché dans la maison, mais sur le terrain entre la rue et la maison...
le problème est déjà arrivé... il semblerais qu'il y ait un problème en plein milieu de la canalisation, une brisure ou des racines...
dois je payer aveuglement ou il en incombe au propriétaire ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés