Le sous sol d'un pavillon et compris dans le loyer ou se loue en

Publié par

Bonjour,
mon propriétaire me fait payer mon loyer et en plus je dois payer la location du garage 44 euros qui est en sous sol est il normale
par avance je vous remercie
alain

Publié par

Bonjour,oui votre bailleur peut louer le garage avec ou sans l'appartement du moment que tout est inscrit correctement dans votre bail, cordialement

Publié par

bonjours

merci pour cette réponse cocotte1003
cela me parait bizarre quand même comme il y a le conteur edf et l eau mais bon
merci
alain