Rupture de bail par le locataire

Publié par

Bonjour, J'ai emménagé d'urgence dans un appartement,ou l'on m'a mentit sur la superficie, sur l'état des lieux,mais surtout sur sa consommation d'énergie. Donc j'habite à cet endroit depuis 6 semaines, et j'ai recu ma consommation de gaz réelle de 162 euros pour 48m2. Je suis sans travail et percois une pension d'invalidité, et souhaiterais savoir si je peux quitter les lieux au plus vite,donc fin février!? Merci. Posez-moi des questions plus précises si il le faut.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

m'a mentit sur la superficie, sur l'état des lieux,mais surtout sur sa consommation d'énergie. Donc

Quelle superficie y a t'il d'indiqué sur le bail et quelle superficie y a t'il réellement ?

Pourquoi vous a t'on menti pour l'état des lieux d'entrée (que vous avez dû signer).

Normalement, vous devez donner un préavis de 3 mois en courrier recommandé AR pour quitter le logement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL