Révision annuelle de la chaudière

Publié par

Bonjour,
je suis locataire, d'un logement individuelle, jer souhaiterai savoir à qui appartient l'entretient annuelle de la chaudière à gaz, est ce au locataire?où au propriétaire. MErci de vos réponses. Verotanne

Publié par

Bonjour,

L'entretien annuel de la chaudière est à la charge du locataire et est obligatoire.

Bien cordialement,

Publié par

Bonjour, une fois l'entretien fait vous devez en faire parvenir une copie au bailleur ainsi que celle de votre assurance habitation. Si cela n'est pas fait le bailleur peut tres bien demander la résiliation de votre bail, l'entretien doit obligatoirement etre fait par un professionnel cordialement